Silae : son amélioration continue dans la gestion de la paie.

A propos de SILAE

 Fondé en 2010 et basé à Aix-en-Provence, Silae est un acteur majeur du logiciel cloud de gestion de la paie et des ressources humaines. L’entreprise propose une gamme unique de produits et services SaaS pour plus de 600,000 entreprises en France, et s’associe avec un large réseau d’experts-comptables et de spécialistes de l’externalisation de la gestion des ressources humaines. Son produit phare, Silaexpert, offre une proposition de valeur unique aux partenaires de l’entreprise en simplifiant et en automatisant les processus complexes de la gestion de la paie, tout en étant conforme aux réglementations fiscales en France. 

Quoi de neuf ? 

Aix-en-Provence, France, le 9 Avril 2021 – Silae, le leader français, continue sa forte croissance et ses investissements au service des professionnels de la paie et des ressources humaines. Le groupe a récemment franchi le cap symbolique des 4 millions de bulletins de paie mensuels produits sur Silaexpert. 

Silae continue sa croissance avec l’acquisition de NewDeal et proposera ses modules SIRH à plus de 4 millions de salariés. 

Qu’est-ce que Newdeal  ?   

Fondé en 2017 et basé à Biarritz, NewDeal est un éditeur de logiciel cloud de gestion des ressources humaines à destination des experts comptables, gestionnaires de paie et des TPE/PME. NewDeal offre une gamme complète de solutions SIRH : 

  • Gestion des emplois du temps 
  • Gestion des temps et absence 
  • Gestion des notes de frais  
  • Un espace employé en ligne 
  • Un portail employeur/employé/gestionnaire de paie intuitif 

Les produits de NewDeal sont entièrement intégrés à Silae. Pour plus d’informations, veuillez visiter newdeal.io 

Quel est le but ? 

Cela va permettre de faciliter la gestion administrative et le traitement de la paie. Au travers de son acquisition de NewDeal, Silae propose désormais une gamme complète de solutions SIRH : 

  • Un portail employeur/employé/gestionnaire de paie intuitif 
  • Un espace RH en ligne 
  • Une automatisation de la saisie des éléments variables de paie.  

En outre, Silae a établi un partenariat stratégique avec Dhatim, un éditeur de logiciel qui offre notamment Conciliator Pay, une solution entièrement automatisée pour contrôler, recouper, optimiser la paie en vérifiant les déclarations sociales nominatives (DSN). 

« Silae confirme sa stratégie d’investissement au service des professionnels de la paie et des ressources humaines en étendant sa gamme de solutions avec des nouveaux modules SIRH, totalement intégrés au moteur de paie Silaexpert, comme la gestion des emplois du temps, des congés et absences, des notes de frais, ainsi qu’un portail collaboratif. Ces nouvelles fonctionnalités simplifieront l’expérience utilisateur, à la fois pour les employés, les responsables RH et les gestionnaires de paie. Par ailleurs, le partenariat avec Dhatim ajoutera la solution innovante Conciliator Pay à Silaexpert et permettra aux clients de Silae d’améliorer l’efficacité et la qualité de leur production de bulletin paie. », précise Jonathan Galore, Associé Opérationnel de Silver Lake ». 

source : revue de presse SILAE