DSN : pas de délai supplémentaire pour cause de départ en vacances

Le GIP-MDS (en charge de la maîtrise d’ouvrage de la DSN) nous rappelle dans un communiqué du 30 juin 2017 que la période estivale n’excuse pas un retard de dépôt.

Si la date butoir reste impérative, les employeurs ont, en revanche, la possibilité de déposer leur DSN dès que les paies sont établies et que la DSN précédente a bien été déposée.

Soit en pratique : la DSN du mois de juillet à déposer, normalement, début août, peut être déposée dès début juillet, et plus idéalement dès le 15 juillet.

Voir le site dsn-info : ici.

Table des matières

Facebook
LinkedIn
Autres articles
LE POINT SUR LES CONTRATS AIDES

Fin des emplois d’avenir : Dans une circulaire du 11 janvier 2018, le gouvernement précise notamment que le recours aux emplois d’avenir n’est plus autorisé à compter du 1er janvier 2018, y

Lire la suite »
NE PASSEZ PLUS A COTE DES AIDES

Il est difficile de recenser les aides accessibles à votre entreprise notamment celles octroyées en fonction de votre situation géographique ou accordées dans le cadre de dispositif régionaux, un nouveau

Lire la suite »
Une gestion de paie fiable et sécurisée

Nos solutions d’accompagnement pour tout types d’entreprises, de la gestion de paie en parfaite autonomie, accompagnée ou externalisée. 

TPE, PME et cabinets d’expertise comptable : ils nous font confiance.