DSN : pas de délai supplémentaire pour cause de départ en vacances

Le GIP-MDS (en charge de la maîtrise d’ouvrage de la DSN) nous rappelle dans un communiqué du 30 juin 2017 que la période estivale n’excuse pas un retard de dépôt.

Si la date butoir reste impérative, les employeurs ont, en revanche, la possibilité de déposer leur DSN dès que les paies sont établies et que la DSN précédente a bien été déposée.

Soit en pratique : la DSN du mois de juillet à déposer, normalement, début août, peut être déposée dès début juillet, et plus idéalement dès le 15 juillet.

Voir le site dsn-info : ici.

Table des matières

Facebook
LinkedIn
Autres articles
Avantage en nature REPAS

Que faire si le salarié refuse de bénéficier de l’avantage en nature repas ?  Lorsque l’employeur met à disposition du salarié un repas (que ce soit dans le cadre de son

Lire la suite »
Arrêt maladie cas contact / cas isolé

Sont indemnisés par la Sécurité sociale sans ancienneté et sans carence : Les salariés « cas contact à risque de contamination » faisant l’objet d’une mesure d’isolement ; Les salariés présentant les symptômes de

Lire la suite »
Une gestion de paie fiable et sécurisée

Nos solutions d’accompagnement pour tout types d’entreprises, de la gestion de paie en parfaite autonomie, accompagnée ou externalisée. 

TPE, PME et cabinets d’expertise comptable : ils nous font confiance.